ESCAPE
THE LOST PYRAMID
Dans « Escape The Lost Pyramid », plongez dans l’univers incroyable d’Assassin’s Creed Origins et tentez de vous échappée de la pyramide !
Dans « Escape The Lost Pyramid », plongez dans l’univers incroyable d’Assassin’s Creed Origins et tentez de vous échappée de la pyramide !
Voir les autres scénarios de ce studio :
Beyond Medusa’s gate – The Dagger Of Time – Notre-Dâme Brûle
Bienvenue en Égypte, Février 1928, une expédition dirigée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la Péninsule du Sinaï. Composée de 4 aventuriers ainsi que d’une douzaine d’autochtones, ils cherchaient la pyramide perdue de Nebka … ou plus précisément “quelque chose” qui aurait dû s’y trouver. Malheureusement, on ne les a jamais revus, ni su ce qu’il leur était arrivé. Grâce à L’Animus : une machine développée et mise en service par Abstergo Industries permettant d’accéder aux mémoires génétiques inscrites dans l’ADN d’un sujet, nous vous enverrons sur place afin d’accomplir à bien cette mission et ainsi retrouver l’artefact tant convoité.
Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition de Sir Beldon Frye, localisez ce qu’ils étaient en train de chercher, et plus important encore : ne vous perdez pas dans les labyrinthes de la pyramide !
Au début de l’expérience, vous serez volontairement séparés des uns des autres, sans pouvoir vous entendre. Inutile de crier ! Le but de cette étape est de prouver que vous pouvez vous débrouiller seul. Une fois sorti, vous pourrez librement parler avec les autres joueurs. Vous évoluerez parfois en binôme ce qui vous demandera une certaine synchronisation des actions. Si un binôme va plus vite que l’autre, profitez-en pour aider l’autre paire avec tous les moyens dont vous disposez. Etre bon au tir à l’arc sera un bonus, dans tous les cas : prenez votre temps, visez bien et bander bien votre arc ! Vous serez plongez au cœur d’une pyramide, l’écho y est une chose naturelle à laquelle il vous faudra vous habituer. Si vous vous sentez perdus, vous pourrez demander l’aide automatique en maintenant vos deux bras levés pendant quelques secondes.
Cette mission est déconseillée aux personnes sensibles ou ayant la peur du vide ou des hauteurs car elle inclut de l’escalade virtuelle.