DREAMHACKERS
Devenez des DreamHackers et tentez de survivre dans les méandres des rêves de l’inconscient collectif !
Devenez des DreamHackers et tentez de survivre dans les méandres des rêves de l’inconscient collectif !
Voir les autres scénarios de ce studio :
Jungle Quest – Mission Sigma – House of Fear 1 – Christmas – Chernobyl – House of Fear 2 – Survival – Signal Lost – House of Fear 3 – The prison – Alice – Cyberpunk
Notre équipe de DreamHackers a trouvé comment voyager dans les rêves collectifs, en synchronisant les rythmes cérébraux. Plongez dans un monde plein de souvenirs et de paradoxes qui vont au-delà des lois habituelles de la réalité. Vous y découvrirez des lieux qui n’ont jamais existés et naviguerez simultanément dans le passé et dans le futur. Mais attention, qui dit rêves dit aussi cauchemars et ceux-ci n’apprécient pas les invités indésirables. Vous devrez les affronter tout au long de votre périple. Trouvez le Livre des Souvenirs afin de vous sortir de cet étrange songe.
Vous devrez combattre vos pires cauchemars, jusqu’à atteindre l’ancienne Citadelle. Trouvez le Livre des Souvenirs : un puissant artefact, afin de sortir de cet étrange songe.
Durant votre aventure, vous manipulerez différents types d’armes dont des « cauchemardesques » (noirâtres et plus puissantes) : faîtes-en bon usage ! Visez les points faibles de vos ennemis et évitez de mourir d’un tir allié ou des dégâts de zone d’une grenade ! Vous aurez un inventaire de 4 objets, mais l’un de vous devra toujours avoir le « stabilisateur » : la clé des portails qui révèle aussi les mirages. Ces mirages peuvent être un atout car ils libèrent : des potions, de la nourriture, des armes, ou si vous êtes moins chanceux : des ennemis. Les potions durent 1min et ont différentes utilités : verte = invulnérabilité, rouge = augmentation des dégâts, jaune = munition illimité, bleue = invisibilité, donc choisissez-bien quand les utiliser.
Cette mission est déconseillée aux personnes sensibles, arachnophobes ou ayant la peur du vide ou des hauteurs car elle inclut de l’escalade virtuelle et des scènes perturbant l’équilibre interne.