HOUSE OF FEAR 1 - ESCAPE GAME VR - ARVI VR studio - LUDyLAB

HOUSE OF FEAR 1

 

Bienvenue dans « House of Fear 1 »: saurez-vous trouver comment vous échapper de la maison de la peur ?

FICHE INFO 

HOUSE OF FEAR 1

fiche info house of fear 1 VR

16ans +

Initiation

1, 2, 3 et 4 joueurs

Escape game VR

horreur/pénombre/tronçonneuse

50min en moyenne

Français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, arabe, hindi, indonésien, portugais, turque, tchèque, bulgare, ukrainien, polonais, letton, slovaque, néerlandais, grecque, hongrois, hébreu

Voir les autres scénarios de ce studio :
Jungle QuestMission Sigma – ChristmasChernobyl –  House of Fear 2SurvivalSignal LostHouse of Fear 3The prison – AliceCyberpunk – DreamHackers

 BANDE ANNONCE 

HOUSE OF FEAR 1

SCENARIO : HOUSE OF FEAR 1 

Vous vous réveillez dans une maison délabrée en plein milieu des bois. Il fait nuit, il y a des toiles d’araignée à chaque recoin des pièces que vous visitez, de la poussière sur le sol et…. pas une âme qui vive. En regardant autour de vous, vous voyez que les portes et les fenêtres sont fermées, qu’il n’y a pas d’électricité et que le vacillement de la bougie est à peine suffisant pour vous éclairer. Vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes pris au piège. Comment ? Pourquoi ? Vous essayez de comprendre ce qu’il se passe, mais vous avez au moins une seule certitude : cette maison ne vous laissera pas vous en sortir si facilement. Une silhouette ne cesse d’apparaître à la lueur de la bougie ou est-ce une illusion ? Êtes-vous déjà en prise au délire ? à la peur ?

VOTRE MISSION 

Il vous faudra déceler les étranges secrets de cette maison abandonnée et vaincre vos peurs pour en sortir !

 Conseils de la LUDyTEAM 

Si vous aimez frissonner ou vous faire peur, cette aventure est faite pour vous ! Dans un univers extrêmement sombre, trouver d’abord de quoi éclairer votre chemin. Une lanterne est idéale mais il n’y en aura pas pour tout le monde. Trouvez donc des lampes torches et les piles qui vont avec si ne voulez pas tomber en rade de lumière. Explorez bien toutes les pièces de la maison et si celles-ci ne s’ouvrent pas c’est que vous brûlez les étapes. Recentrez-vous sur les énigmes et épreuves à passer tout en pensant également à récupérer ou avoir à portée quelconque objet ou arme qui pourrait vous aider à vous défendre…après tout : on ne sait jamais ce qui peut surgir des recoins les plus lugubres !

  Cette mission est interdit au moins de 16 ans et est déconseillée aux personnes arachnophobes.

CAPTURES DE JEU : HOUSE OF FEAR 1