HOUSE OF FEAR 3
CALL OF BLOOD
Bienvenue dans « House of Fear 3 » : sortirez-vous indemnes de cet hôpital psychiatrique ?
Bienvenue dans « House of Fear 3 » : sortirez-vous indemnes de cet hôpital psychiatrique ?
Voir les autres scénarios de ce studio :
Jungle Quest – Mission Sigma – House of Fear 1 – Christmas – Chernobyl – House of Fear 2 – Survival – Signal Lost – The prison – Alice – Cyberpunk – DreamHackers
Embarquez pour un périple troublant, à travers les couloirs de l’hôpital psychiatrique Delusion. Au matin d’halloween, la police y a retrouvé les corps sans vie de ses employés et patients. Deux personnes manquent à l’appel : le médecin-chef et une jeune patiente de 12 ans « Emily Hunter ». Le médecin-chef sera reconnu comme premier suspect et coupable au vu des nombreuses allégations de torture et de traitement inhumain existant à son égard. La rumeur, elle, raconte que ce massacre serait l’œuvre de la jeune fille tourmentée. Lors de votre visite, votre chemin sera semé de terreurs et de cauchemars qui dépasseront les frontières de la compréhension humaine. Pourrez-vous découvrir la vérité sans perdre la raison ou laisserez-vous les ténèbres de l’hôpital vous absorber à jamais ?
En tant qu’ investigateurs de l’étrange, plongez dans une course contre la montre. Résolvez le mystère qui à frappé l’hôpital, trouvez et libérez Emilie tout en espérant ne pas être la prochaine victime.
Si vous aimez frissonner ou vous faire peur, cette aventure est faite pour vous ! Étant le troisième épisode de la série nous vous conseillons d’avoir d’abord fait « House of Fear 1 » et « House of Fear 2 » pour monter crescendo en difficulté et frissons. Avancez prudemment dans les couloirs et pièces de l’hôpital. Fouillez bien ! Ouvrez chaque tiroir, placard et portes. Si celles-ci ne s’ouvrent pas c’est que vous brûlez des étapes. Recentrez-vous sur les énigmes et épreuves à passer tout en pensant également à récupérer ou avoir à portée quelconque objet ou arme qui pourrait vous aider à vous défendre…après tout : on ne sait jamais ce qui peut surgir de ce lugubre bâtiment ! Lorsque les cinématiques se lancent vous ne pouvez plus faire marche arrière, alors fermez les yeux si celles-ci vous font trop peur !
Cette mission est interdit au moins de 16 ans et est déconseillée aux personnes arachnophobes.