DREAMHACKERS 2
Dans DreamHackers 2, partez à la découverte de la source de vos pires cauchemars !
Dans DreamHackers 2, partez à la découverte de la source de vos pires cauchemars !
Voir les autres scénarios de ce studio :
Jungle Quest – Mission Sigma – House of Fear 1 – Christmas – Chernobyl – House of Fear 2 – Survival – Signal Lost – House of Fear 3 – The prison – Alice – Cyberpunk – DreamHackers – DreamHackers3 – Escape The Worlds
Deuxième épisode de la série. En tant que DreamHackers avertis et après avoir survécu à votre premier voyage dans le monde des songes, vous êtes maintenant en possession du Livre des Souvenirs. A la lisière du monde des rêves, en quête de la source des cauchemars : une nouvelle aventure vous attend dans la ténébreuse prison des Anciens. Un affrontement épique contre des forces primordiales vous attend ! Serez-vous en sortir vivant ?
Combattez vos pires cauchemars et sortez vivants de la prison des Anciens !
Durant votre aventure, vous manipulerez différents types d’armes dont des « cauchemardesques » (plus sombres et plus puissantes) : faîtes-en bon usage ! Visez les points faibles de vos ennemis et évitez de mourir d’un tir allié ou des dégâts de zone d’une grenade ! Vous aurez un inventaire de 4 objets pour stocker et alterner entre vos armes ou boucliers, et vous devrez également emporter un « stabilisateur » qui révèle des mirages. Ces mirages peuvent être un atout car ils libèrent : des potions, de la nourriture, des armes, ou si vous êtes moins chanceux : des ennemis. Les potions durent 1min et ont différentes couleurs et utilités : choisissez-bien quand les utiliser.
Potion jaune : munitions illimitées, bleue : invisibilité, verte : invulnérabilité, rouge : augmentation des dégâts.
Vous devrez trouver des pièces en or cachées dans les mondes afin de pouvoir acheter des artefacts, armes, potions ou bonus auprès du marchand. Attention si vous lui tirez dessus vous perdrez des pièces. Le total de pièce est commun à toute votre équipe donc répartissez vous bien les achats et objets spéciaux.
Artefacts disponibles chez le marchand : un sabre laser qui permet de faire beaucoup de dégâts au corps à corps, un appareil photo qui permet d’immobiliser tous les ennemis autour de vous pendant un certain temps, une bulle bouclier qui protège toutes les personnes présentes à l’intérieur, une poupée vaudou qui permet de détruire tous les ennemis proches de vous, une corne qui permet de soigner toute l’équipe et augmenter vos dégâts, une boussole qui permet de localiser les pièces et les mirages.
Cette mission est déconseillée aux personnes sensibles, arachnophobes ou ayant la peur du vide ou des hauteurs car elle inclut de l’escalade virtuelle et des scènes perturbant l’équilibre interne.