ESCAPE THE WORLDS
Dans Escape The Worlds, embarquez dans une aventure où chaque pas et chaque porte vous mènera à de nouveaux mondes !
Dans Escape The Worlds, embarquez dans une aventure où chaque pas et chaque porte vous mènera à de nouveaux mondes !
Voir les autres scénarios de ce studio :
Jungle Quest – Mission Sigma – House of Fear 1 – Christmas – Chernobyl – House of Fear 2 – Survival – Signal Lost – House of Fear 3 – The prison – Alice – Cyberpunk – DreamHackers – DreamHackers2 – DreamHackers3
Dans le vieux grenier de la maison que vous venez d’hériter, au beau milieu de murs délavés et d’objets poussiéreux : vous découvrez une porte neuve, comme si elle venait juste d’être installée. Vous décidez d’ouvrir la porte… Le souffle court, des palpitations, vous n’en croyez pas vos yeux : un monde étrange apparait devant vous. Sur votre parcours vous rencontrez d’autres portes blanches, mais pour les ouvrir, il sera nécessaire de découvrir les secrets de ce monde fantastique. Le chemin vers la sortie sera semé d’embûches. C’est uniquement en coopérant que vous pourrez surmonter les épreuves et retourner au grenier où tout a commencé. Êtes-vous prêts à relever le défi et à découvrir les secrets que cachent ces mystérieuses portes ?
Prenez votre courage à deux mains et voyagez à travers de multiples mondes inconnus. Dépêchez-vous ! Il faudra bien retrouver le chemin de la sortie !
Cette aventure est de loin l’ escape game VR par excellence, qui saura ravir les plus férus d’entre vous ! Beaucoup d’énigmes, de mécanismes, de choses à faire très variées et le tout dans des mondes uniques et surprenants.
Une heure de temps est loin d’être suffisant pour venir à bout des 6 mondes disponibles (même pour des joueurs aguerris). Vous aurez donc besoin de plusieurs sessions de jeu pour pouvoir profitez de tous les mondes. Pour les plus compétitifs : tentez d’en faire un maximum en une session, et pour les autres: prenez le temps qu’il vous faut pour apprécier chaque univers…A votre prochaine session : vous pourrez reprendre dans le monde ou vous vous étiez arrêté.
Cette mission est déconseillée aux personnes sensibles, arachnophobes ou ayant la peur du vide ou des hauteurs car elle inclut de l’escalade virtuelle et des scènes perturbant l’équilibre interne.